Accueil » Blog » Témoignage augmentation mammaire…

Témoignage augmentation mammaire…


Lorsque vous cherchez un petit peu sur Internet, il est facile de trouver plusieurs témoignages à propos de l’augmentation mammaire via chirurgie esthétique. En recueillant tous ces témoignages, nous avons réussi à faire un résumé des différentes sensations et problèmes rencontrés lors d’opération mammaires…

Avant: l’excitation

Pour les femmes qui ont des seins trop petits et qui décident de se faire opérer, les quelques jours avant l’opération sont une grande source d’excitation. Elles qui ont tant souffert de la taille de leurs seins et qui désirent réellement avoir une meilleure vie, n’attendent qu’une chose, obtenir les seins dont elles rêvent.

C’est donc avec grand enthousiasme et beaucoup de joie qu’elles se présentent au bloc opératoire bien que l’on puisse aussi ressentir pas mal de stress, dû à l’opération.

Juste après: douleurs

Si vous vous décidez à vous faire opérer pour augmenter la taille de vos seins, surtout prenez suffisamment de jours de congé après cela. Les douleurs décrites sont intenses et il faut plusieurs semaines avant de pouvoir lever ses bras.

Le pire: ce sont les nuit au cours desquelles un simple mouvement peut faire horriblement mal.

Plus tard: sentiment mitigé

Après quelques semaines voir plusieurs mois, les sentiments sont mitigés. Certaines femmes sont satisfaites de leur poitrine alors que d’autres le sont beaucoup moins!

En effet, entre le rêve et la réalité, il existe toujours un certain écart…

Parfois certaines femmes se disent que ces nouveaux seins vont arranger tous leurs problèmes, et elles se rendent bien vite compte que ce n’est pas le cas.

Parfois aussi, certaines complications apparaissent: rejet de la prothèse, dégonflement d’une d’elle ou toutes sortes d’autres problèmes entrainant une seconde et même parfois un plus grand nombre d’opérations.

Il est possible que les femmes qui soient entièrement satisfaites de leur augmentation mammaire témoignent moins mais il est apparu qu’un grand nombre de témoignages étaient plutôt négatifs!

Solutions alternatives

Si vous ne désirez pas passer sur le billiard pour faire augmenter la taille de vos seins, sachez qu’il existe également plusieurs méthodes naturelles donnant de très bons résultats également. Parmi celles-ci, c’est le Triactol que nous préférons, ici à http://MonAugmentationMammaire.com.

En effet, le Triactol est un produit 100% naturel, qui permet d’augmenter naturellement la taille des seins et ce grâce à un concentré de phytoestrogènes. Il est numéro 1 de notre classement des différents produits pour agrandir la taille des seins, de par son efficacité mais aussi la vitesse des résultats…

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur le Triactol

Un commentaire

  1. Bonjour ..je se suis fait opérer dès sein u a plus de 3demaine …ce qui m’inquiète c’est que j’ai mal au seins 3selaine plus tard ..les teton me font très mal …le sein gauche est enfler part à port au sein droit …j’ai revu mon chuirugien y a 2 Kris il dit tt est normal alors que le lendemain de la visite mon sein est devenu très dur ..enfler !!! J’ai vraiment peur …..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*