Accueil » Blog » L’augmentation mammaire : le secret des stars

L’augmentation mammaire : le secret des stars


Les seins jouent un rôle essentiel dans la vie d’une femme, et particulièrement chez les célébrités. D’ailleurs, la plupart d’entre elles ont de belles poitrines, mais toutes n’ont pas forcément opté pour la chirurgie esthétique.

Grâce à des recours naturels, l’augmentation mammaire des stars est donc tout à fait possible. Mais quels en sont réellement les secrets et les particularités ?

Les stars et l’augmentation mammaire

Dans le monde du show-biz comme dans celui de la chirurgie esthétique mammaire, Pamela Anderson est une vraie célébrité : ses gros et beaux sont les produits du bistouri. Mais après elle, beaucoup de stars n’ont pas hésité à se faire gonfler la poitrine et la plupart ont fait appel aux implants pour avoir un changement spectaculaire.

Celles qui peuvent aussi être citées sont : Victoria Beckham (ex-Spice Girls et épouse du célèbre footballeur anglais David Beckham), Christina Applegate ou Demi Moore. Victoria a choisi les implants mammaires tandis que Demi Moore a préféré plusieurs interventions chirurgicales.

Cette dernière a elle-même choisi son praticien et la forme de ses seins est arborée selon ce qu’elle veut de son physique. Quant à Christina Applegate, elle a récemment décidé d’ajouter à son planning d’opérations la chirurgie esthétique…

Les stars aux belles poitrines naturelles

Certaines célébrités ont préféré garder leur poitrine naturelle. La chirurgie mammaire coute cher, mais ce n’est pas la principale raison pour laquelle elles ne l’ont pas adoptée.

Ce sont tout simplement les effets négatifs rencontrés, comme les douleurs, les cicatrices visibles qui peuvent gêner sur les scènes de nu ainsi queles autres complications. Ces dernières peuvent être le risque de rejet, de malformation ou la mauvaise qualité des implants.

Pour citer quelques exemples, Scarlett Johansson est réputée pour avoir la plus belle poitrine naturelle des stars d’Hollywood. Sinon, Penelope Cruz, Eva Longoria ou Carla Bruni sont assez connues pour avoir de beaux seins sans avoir eu recours à la chirurgie.

Ensuite on peut aussi nommer Salma Hayek, Halle Berry, Jessica Simpson ou encore Jennifer Love Hewitt. La chanteuse Jessica Simpson a beaucoup appris de son opération sur les lèvres, par des injections à base de protéines qui a détruit son visage.

Quel est le secret des stars pour avoir une belle poitrine ?

L’augmentation mammaire des stars a bien des secrets qui leur offrent de belles et généreuses poitrines. Si les célébrités n’ont pas eu recours aux implants mammaires, c’est que les méthodes naturelles qu’elles utilisent marchent bien :

· Les plantes sont leurs meilleurs alliés. Celles-ci sont surtout constituées de fenugrec, les trèfles rouges et de palmier nain, et sont disponibles sous forme de gélules, de crèmes, d’huile ou autres.

· Les pilules font aussi partie de leursolution naturelle, prises régulièrement. Elles ne sont pas à base d’hormones et ne provoquent pas d’effets secondaires.

· Les crèmes ne quittent pas leur salle de bains. Cela, pour raffermir et tonifier de jour en jour la forme généreuse de leur poitrine. Elles peuvent aussi être utilisées sous forme de gommage.

· Le sport fait partie de leurs activités quotidiennes : quelques exercices de pectoraux, tel est le secret d’une belle poitrine naturelle sans avoir eu recours à la moindre opération.