Comment faire grossir les seins?

Commençons tout de suite avec une petite vidéo sympa sur le sujet du grossissement des seins…

La première méthode proposée est le massage mammaire. Peu de femmes le savent, mais la simple stimulation des seins, de manière régulière, permet de les affermir et de les faire grossir. Remarquez quand même que, comme nous l’avons déjà souvent signalé, les massages fonctionnent le mieux lorsqu’ils sont utilisés en combinaison avec des pilules ou crèmes d’augmentation mammaire.

L’important pour les massages, c’est de les faire de manière journalière, durant 15 minutes, dans votre douche par exemple.

Pour ce qui est de la douche froide, il faut bien avouer que les résultats seront très faibles, voir inexistant. Il n’est donc pas nécessaire que vous vous forciez à prendre une douche froide tous les jours.

Ce qui n’est pas mauvais, cependant, c’est juste avant de sortir de votre douche, de mettre de l’eau froide durant une petite minute et vous doucher les seins, mais aussi le reste du corps (très bon pour améliorer la circulation sanguine).

Le rembourrage est une solution que vous connaissez probablement toutes. Pourtant, comme ils l’indiquent de manière humoristique dans cette vidéo, vous pouvez tromper les gens jusqu’à un certain point. Et lorsque vos relations deviennent plus intimes, vous allez évidemment devoir révéler la vérité à votre partenaire.

De même, en règle générale, lorsque l’on désire obtenir des plus gros seins, on recherche avant tout une solution définitive…

En ce qui concerne les pilules contraceptives, veillez toujours demander conseil à votre gynécologue, comme indiqué dans cette vidéo.

Finalement, tomber enceinte n’est évidemment utile que lorsque vous avez réellement envie d’avoir un enfant, après quoi vos seins resteront généralement plus gros, bien qu’ils tomberont également d’avantage.

Découvrez ci-dessous une vidéo spécifique de massage mammaire:

Ci-dessus, vous pouvez remarquer une des nombreuses techniques utilisées pour améliorer la circulation au niveau des seins, et ainsi faciliter le développement mammaire. Comme indiqué plus haut, c’est la régularité qui fera la différence, ainsi que le fait que vous utilisiez un produit complémentaire ou non.

Terminons maintenant avec une petite vidéo humoristique sur l’agrandissement mammaire:

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, il existe différentes manières de faire grossir les seins naturellement.

Bien entendu, les crèmes et pilules spécialisées restent la meilleure façon d’obtenir les résultats que vous attendez. Cependant, vous pouvez également masser vos seins de manière régulière, pour permettre une amélioration de la fermeté mais aussi de la taille de vos seins.

Faites toujours attention à traiter vos seins avec précautions, peu importe leur taille!