Accueil » Blog » Comment être à la hauteur face aux femmes plus sexys…

Comment être à la hauteur face aux femmes plus sexys…


Dans le monde de la séduction, c’est souvent chacun pour soi. Ainsi, il existe beaucoup de jolies femmes qui se « battent » pour obtenir certains hommes. En fait, plusieurs études ont montré que les femmes sentent parfois qu’elles perdent la « guerre des sexes » tellement la compétition est féroce.

Beaucoup de femmes se résolvent d’ailleurs à se mettre avec des « moins » juste parce qu’elles sont fatiguées de ce jeux de séduction.

Pourtant, vous n’avez pas nécessairement à être la femme la plus belle dans la salle pour trouver le meilleur des hommes. En fait, ce ne sont pas nécessairement les plus belles femmes qui attirent les plus beaux hommes, se sont les femmes les plus intelligentes!

Alors que les femmes prennent de l’âge, la compétition devient de plus en plus difficile. Dès lors, qu’est-ce qu’une femme peut faire pour passer outre la compétition et obtenir l’homme de ses rêves?

Il existe plusieurs conseils à suivre…

La première chose dont vous devez toujours vous souvenir, c’est de sourire. En fait, les hommes seront plus attiré par un sourire sincère que quelque chose d’autre. Un sourire est comme une porte ouverte. La plus ouverte et naturelle est la porte, le plus d’attention vous recevrez.

Plus précisément, il existe 2 règles pour sourire. La première c’est qu’il doit être authentique. La seconde, c’est le timing.

Vous devez en effet d’abord établir un contact du regard, puis commencez à progressivement sourire jusqu’à ce qu’il vous retourne la faveur.

L’homme va alors penser à un tas de choses: « Est-ce qu’elle me connait? », « Pourquoi ne m’approche-elle pas? », « Est-elle intéressée? » et c’est là que, même s’il se trouve près de la femme la plus belle de la pièce, il sera intrigué par vous et vous seulement.

Après, vous devez vous focaliser sur le language de votre corps ainsi que votre position. Laissez-lui l’espace pour s’approcher. Si vous êtes entourée d’amies, il est tout à fait normal qu’il ne vienne pas.

L’étape suivante est de rire. Même si vous ne le trouvez pas forcément drôle, souriez à ses blagues pour qu’il gagne en confiance et se dévoile tel qu’il est.

Maintenant qu’il est assez prêt, il va commencer à s’intéresser à votre physique et c’est certainement votre poitrine qui va l’attirer en premier. Et si vous montrez une partie de vos seins ou que l’on devine bien leur forme sous vos vêtements, vous pouvez être sûre qu’il ne va pas vous lâcher.

Et c’est ce que vous désirez puisque vous avez maintenant tout le temps de bien le connaître et voir s’il en vaut réellement la peine.

Bien entendu, et comme vous pouvez le constater sur ce site, il existe différentes façons d’augmenter la taille de vos seins de manière naturelle. Si vous en avez besoin, n’hésitez pas à lire les différentes opinions sur les produits présentés…