Accueil » Blog » Augmentation mammaire à Paris?

Augmentation mammaire à Paris?


Pour les femmes qui ont décidé de subir l’opération chirurgicale d’augmentation mammaire, beaucoup choisissent de monter à Paris. C’est une option intéressante, néanmoins, elle comprend également quelques désavantages.

Mais avant de rentrer dans les détails de ceux-ci, n’oubliez pas qu’un moyen efficace d’augmenter la taille des seins est d’utiliser un produit naturel:

Cliquez ici pour voir notre classement des meilleurs produits naturels d’augmentation mammaire

Paris pour l’augmentation mammaire

Une des raisons les plus souvent invoquée pour aller se faire refaire les seins à Paris c’est que, comme vous êtes dans la capitale, il y a de fortes chances pour que le chirurgien soit meilleur qu’en province. Cela n’est pas forcément vrai et il faut savoir que, même si vous choisissez le meilleur des docteurs, vous serez toujours à la merci d’une erreur possible. Bien évidemment, ceux-ci vont les minimiser, de manière à ce que vous vous fassiez opérer et qu’ils reçoivent leur chèque mais sachez qu’il n’existe aucune intervention chirurgicale sans risque.

Une autre raison pour laquelle tant de femmes décident de choisir Paris, c’est qu’il existe un côté anonyme qui n’est peut-être pas retrouvé dans une plus petite ville. Vous ne désirez sans doute pas rencontrer des proches ou des connaissances lorsque vous allez vous faire refaire les seins. C’est quelque chose de privé après tout!

Finalement, d’autres choisissent Paris tout simplement parce que dans leur coin, les hôpitaux ne disposent pas des moyens pour opérer et agrandir les seins.

Quoiqu’il en soit, il ne faut pas oublier qu’il existe également certains inconvénients à monter sur Paris pour se faire opérer.

Le premier, c’est l’argent. Ce type d’opération coûte déjà cher mais si vous y ajoutez le fait que Paris est une des villes les plus chères en France, vous comprenez vite que l’augmentation mammaire n’échappe pas à cette règle. Vous allez donc devoir payer une petite fortune pour ce type d’opération.

L’autre problème majeur, c’est qu’il faudra vous taper la route pour faire les différents check-up après l’opération mais aussi revenir s’il y a des complications (rejet, hématome, infection, …)

Conclusion

Pour l’opération d’augmentation mammaire, où que vous alliez, il y aura toujours certains risques et même à Paris. Bien entendu, les hôpitaux là-bas disposent des meilleurs matériaux et vous serez prise en charge de manière professionnelle. Attendez-vous cependant à recevoir une facture salée et priez pour que tout se passe sans encombres!

Bon courage et surtout bonne chance…